Post by helreracystia on Mar 12, 2022 23:42:46 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Gardenscapes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Gardenscapes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de piratage d'or ▞▞▞
▞▞▞ Gardenscapes 2022 version ▞▞▞
Ces un très bon jeu mais souvent ça devient compliqué mais avec les Bonus tu oublies qu'après tu vas souffrir jeu là ces super
J'ai eu beaucoup de défis avec ce jeu, mais j'ai réussi à surmonter beaucoup de choses, cela devient parfois difficile, mais j'aime beaucoup cela, très difficile et oui, j'ai l'impression que vous utilisez trop d'argent, vous devez donc arrêter d'attendre de tout le monde utiliser leur argent tout le temps, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas parce qu'ils n'en ont pas, surtout pendant cette pandémie
Je suis totalement coincé. Le jeu de course de bateaux d'il y a quelques semaines a continué à être sur mon écran. Eh bien, j'ai joué dans la coupe d'or au niveau 800 quelque chose, ce qui s'est traduit au niveau 570 dans la course de bateaux. Donc je l'ai battu, maintenant, chaque fois que j'entre dans le jeu, l'écran Boat Race 3 apparaît et je ne peux pas "x" en sortir, accéder aux paramètres ou quoi que ce soit. J'ai vidé le cache et désinstallé et il est toujours là. La progression s'est totalement arrêtée et je ne peux pas accéder à mon identifiant de jeu pour que vous puissiez m'aider.
Le jeux devient difficile moins de coups difficiles à jouer
J'ai des problèmes avec le jeu qui plante sur moi lorsque j'essaie d'obtenir ma récompense. Quel est le problème avec votre jeu.
J'ai adoré l'expérience mais c'est un peu long à charger. Ce jeu est génial son défi. Et c'est super amusant, j'adore l'arc-en-ciel, ça aide beaucoup. Celui qui a créé ce jeu est incroyable, je suis très impressionné par les autres jeux qui ne sont pas aussi amusants.
J'en ai marre de cette application et de Homescapes qui se coupent au milieu d'un niveau, me coûtant la vie et me faisant perdre tous mes boosters, à la fois ceux que j'ai gagnés et ceux que j'ai choisis pour ce niveau. Ensuite, je dois dépenser plus de boosters de mes magasins pour récupérer les boosters que j'avais déjà gagnés une fois. Cela ne se produit qu'avec les applications Playrix. Ceci et les téléchargements lents. Réparez-le ou je ne dépenserai pas un autre dollar.
Constament de nouveaux défis stimulants ! De nouveaux niveaux apparaissent régulièrement, plus j'avance plus c'est gratifiant
Je joue depuis plus de 4 ans maintenant, un jeu vraiment difficile, surtout depuis que j'ai atteint le niveau 4000. Parfois, cela devient très frustrant car le niveau extrêmement différent est ce qu'il appelle. Parfois, je ne peux pas battre ces niveaux pendant des jours ou même des semaines. Je dirige une excellente équipe appelée raison ouverte, je le mets ici afin de résoudre les problèmes possibles. Vos défis d'équipe du week-end sont formidables, mais le coffre ouvert est trop élevé et la récompense n'est pas justifiée. Et mon équipe est extrêmement active, ils dépensent de l'argent sur ce jeu comme moi.
Le support se dégrade trop. Ticket doré non activé depuis 1 semaine que j'ai payé et aucun dépannage... Dommage !!
It was a vast mansion with great gardens. C'était une vaste demeure avec de grands jardins.
Progression du jeu perdu impossible de contacter le service client après plusieurs demande depuis 1 mois aucune réponse de leur part...
Gardenscapes Fritidsspill nvcu
gardens to the public or to restore the garden or historical buildings [...] ... grand public ou de restaurer soigneusement parcs ou bâtiments historiques.
C'est un graphisme amusant et génial, mais il est extrêmement difficile de gagner sans "aides". Impossible d'avancer sans débourser de l'argent, ce que je ne connais personne qui veuille faire ça y compris mon mari !
Je joue depuis des années et j'aime beaucoup les mises à jour. Mais, la dernière en date, bloque. Dès que je clique sur l'icône du bateau, le jeu se coupe. A voir les commentaires, je ne suis pas la seule dans ce cas. Merci d'y transmettre le plus rapidement possible pcq là, on perd des jours de jeu !!
J'adore cette appli. C'est tellement amusant de le télécharger et vous comprendrez pourquoi. La seule chose que je n'aime pas, c'est que vous ne pouvez pas quand et quel mini-jeu vous obtenez et quand, mais dans l'ensemble, j'aime le jeu
ガーデンスケイプ(Gardenscapes) ミニゲーム thlq
Je ne vais pas mentir. Ce jeu peut être frustrant 😤. Mais j'aime vraiment jouer à Gardenscapes. J'adore réparer le jardin et jouer aux jeux 🎮. C'est parfois très difficile. Mais je n'aimerais pas que ce soit trop facile. 🥰🥰🥰
J'adore jouer au jeu mais lorsque mon ordinateur est mort, je l'ai rechargé, redémarré et j'ai perdu toute ma progression, y compris les achats.Je ne me souviens plus à quel niveau j'étais, mais je sais que je venais juste de commencer à terminer la zone des écuries. J'ai eu un bébé lama et le cerf de vacances. Le nom de mon chien était Minion. Je joue à ce jeu sur plusieurs appareils et aucun n'était connecté donc je suis presque sûr que je ne le récupérerai pas. C'est le seul jeu que je n'ai pas pu récupérer. Je suis très frustré.
très addictif et très sympa le seul problème c'est que la publicité pour arriver et à ce jeux est totalement mensongère
Les décors sont géniaux mais cela devient vraiment lourd, à chaque événement (Noël, halloween, etc) ou il ya des objets à gagner, je reste systématiquement coincée à un niveau difficile ou autre pendant tout le temps de cet événement et ne peut donc progresser et gagner les objets. Dès que l'événement se termine, magie je passe le niveau presqu'instantanément. Si ça continue je vais arrêter d'y jouer.
Ne donne pas autant d'options pour les fleurs et autres choses, mais c'est toujours génial. C'est un jeu amusant.
Ce jeu était bien quand on pouvait y jouer. Il plante maintenant non stop au milieu des jeux et des actions. Mais les vies et les étoiles sont consommées pareilles ! Je dois recommencer le jeu 4 ou 5 fois pour réussir à faire une action et payer presque à chaque fois les étoiles nécessaires... Lamentable. Dépêchez-vous d'arranger ça et rendez-moi mes étoiles. Les vies je m'en fiche j'ai bien assez souvent illimité. J'adore ce jeu, c'est vraiment énervant de ne plus pouvoir l'utiliser.
Très bon jeux et belles couleurs pour l'instant
Storysome - Completed Stories, Books, Web Novel Kitob va qo‘llanmalar kvuj
La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles est que, pour une raison quelconque, vous n'avez pas proposé la possibilité de rejoindre les jardins d'autres peuples pour voir les leurs et pouvoir les visiter. J'aimerais que ce soit une option alors ce serait 5 étoiles
Le jeu est sympa au début. Mais au fur et à mesure que l'on avance, les niveaux deviennent de plus en plus compliqués.Tellement compliqués que vous pouvez passer des jours et des jours sur le même niveau. Les niveaux difficiles sont impossibles sans booster. Ce jeu est clairement conçu pour faire acheter des bonus. Pas de chance ! Avec moi, cela ne marchera pas. Je n'achète pas pour jouer. Je vais chercher un autre jeu équivalent à Lili Garden par exemple qui est beaucoup plus abordable.
Bonjour, question ? pourquoi je tombe toujours sur le disque je voudrais que vous mettiez un autre Buster je vous parle de la roue Seulement 2 étoiles 🌟( cause de la roue ) Autrement le jeux et parfait Y aura t il un nouveau gardenscape 2 Merci de m envoyer un message in English
Beaucoup trop de cinématiques totalement inutiles.
Le jeu n'est pas comme sur la pub mais il est bien (même si à la fin il devient laçant)
Avec les mises à jour tout commence par rentrer dans l'ordre sauf quelques rectifications à faire bien sûr. Sinon le jeu est hyper captivant, j'ai augmenté le 5e étoiles vu que j'ai effacé l'application pendant plus d'un mois et je n'arrive pas à trouver un autre jeu plus sympa. Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit mais pourtant j'avance régulièrement les niveaux difficiles me donne courage d'avancer même si parfois il me faut essayer plus fois. Merci
Candy crush mais en mieux grâce aux explosifs si satisfaisants et à l'histoire, les zones à décorer et réaménager, etc... J'adore tout simplement.
Amusant, mais lorsqu'il y a un problème, comme absence de roue de fortune quotidienne, bug du jeu, on ne nous aide pas.
J'apprécie absolument ce jeu et les défis auxquels je suis confronté avec différents niveaux de difficulté ! Cela vous fait réfléchir, élaborer des stratégies et développer vos compétences en résolution de casse-tête ; il y a TELLEMENT de façons de gagner des pièces et des boosters. Mais si c'est trop facile, les gens s'ennuient, si c'est trop difficile, les gens se plaignent. Tu dois juste continuer à essayer, la vie n'est pas facile... apprendre et évoluer.
Je vous AVERTIS de ne pas TÉLÉCHARGER ce jeu. Ce jeu vous trompe à chaque tour. Comme lorsque vous avez chronométré des vies gratuites, ils ne vous laisseront pas gagner. Sauf si vous payez. Ils ne vous laisseront pas gagner 3 fois de suite car cela signifie plus de bonus. Ils veulent que vous soyez bloqué sur des niveaux. Tout est question d'argent pour eux. Ne vous laissez pas manipuler pour que vous dépensiez de l'argent. Ils veulent que vous soyez coincé pendant des jours, ils vous diront que chaque niveau est battable, cela dépend de la durée pendant laquelle vous voulez rester coincé à un niveau. Semaines?
Gardenscapes Казуални tvjl
Je joue depuis des années, mais pour une raison quelconque, aujourd'hui, je peux rester dans le jeu. Je n'arrive pas à le faire passer la mise à jour avant qu'il ne me vire complètement. Que se passe-t-il?
J'ai essayé de mettre à jour le jeu ces trois derniers jours, mais ça n'a pas marché Il faut le réparer Veuillez le réparer pour que je puisse continuer à profiter du jeu
Gardenscapes Hygge samf
le jeu est bien fait, le design est sympa et les histoires s'enchaînent bien mais, tout comme son jumeau "homescapes", "gardenscapes" a une date d'expiration. Impossible d'évoluer à partir d'un certain niveau (vers le 65-66), le jeu devient trop difficile et vous devrez sérieusement payer pour obtenir les bonus qui vous permettront de remporter les niveaux. Déçue, je supprime !
Utilisez pour aimer jouer à ce jeu et maintenant il reste en retard, se fige ou l'application se ferme tous ensemble. Très frustrant et ne donne pas du tout envie d'y jouer.
Ce jeu est très bien, le problème c'est que j'ai du l'installer 3 fois avant de pouvoir y jouer ! A part ça , il est vraiment très bien !! Et aussi, je croyais qu'il n'y avait pas les petits jeux à faire avant de pouvoir améliorer ton jardin ou ta maison ! Il est vraiment bien après ses quelque défaut ! Je le conseille à tout les gens
Très bon jeu cependant je viens d'acheter le pass doré et mon compte a bien été débité mais je n'ai pas eu le pass... Comment faire ?
J'aime explorer le parc, mais il est impossible que je joue toute l'histoire avant qu'elle ne se termine. Je ne suis jamais capable de finir les projets/thèmes à temps. Assez addictif. Il s'agit d'un jeu de correspondance, pas d'un mini-jeu de défi. Donc, ce n'est pas comme décrit dans les publicités, mais c'est quand même assez bon. Continuez à faire de bons changements. C'est dur de balayer sans balai, mais c'est toujours possible haha. J'aimerais pouvoir avoir un animal ou un animal de compagnie sans avoir à débourser 4,99 $.
com.playrix.gardenscapes APK free - APK Support
CB dommage pour le jeux était simpa
Très intéressant et captivant. J'aime ce jeu. Grace a ce jeu je ne m'ennuie pas. Génial. Superbe. J'y passe des heures.
Gardenscapes plante toujours - que faire? Conseils & solutions
C'est mon passe-temps préféré !! Bien que certains niveaux soient compliqués mais ça va !
Gardenscapes Hygge samf