(Android/iOS) University Empire Tycoon -Idle code de triche beaucoup de ressources
Mar 12, 2022 23:09:13 GMT 1
Post by helreracystia on Mar 12, 2022 23:09:13 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ University Empire Tycoon -Idle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ University Empire Tycoon -Idle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de ressources ▞▞▞
▞▞▞ University Empire Tycoon -Idle 2022 version ▞▞▞
Lorsque vous montez à des niveaux plus élevés, cela prend trop de temps et il devrait y avoir plus de récompenses pour gagner des pièces d'or, sinon vous devrez attendre des heures et des heures et parfois des jours ...... A part ça, le jeu est plutôt bon et agréable !!
Ce jeu est vraiment super pas de bug facile à comprendre et un revenu rapide.
Jeu très bien j'adore !!! Et pour les gens qui ont pas d'idées de prénom pour l'université inversez les lettres de votre prénom ex: Jules sa devient Lesju
Ce jeu est très sympa, mais ne peut construire qu'une seule a choisi à la fois le rend vraiment long... On a l'impression de ne pas vraiment avancer...
Jeu satisfaisant et intéressant
Le jeu pourrait être meilleur. Les bâtiments et les améliorations sont trop chers
Bon jeux de gestion d'établissement, je le recommande.
Addictif, fun et bien barré ! Mais un deuxième ouvrier à partir d'un certain stade serait judicieux, je parle gratuitement, ou contre une pub ou de l'argent dans le jeu. Surtout pour ceux qui ont payé, et cela dans plusieurs de vos Tycoon. Merci
Franchement, je passe des heures à essayer d'évoluer. Quand tu y arrives, c'est si satisfaisaaaaaant 😍
Se jeu est génial je mets 5 étoiles car il n y a pas de bup et de problème je me conseille fortement se je
Bonjour, Je suis à ma première compétition et je n'arrive pas à payer pour un élève.J'ai pourtant l'argent nécessaire.Sa bloque mon jeu car je suis obligé de faire cette compétition. Sinon le jeu est super et très intéressant. Merci et bonne continuation
University Empire Tycoon -Idle Simulare fyff
Très bon jeu, j'aime bien la manière de l'argent, on peut tout améliorer et ça c'est top. Il y a une grande diversité de bâtiments. Seul problème, on n'a pas assez d'ouvriers, mais je pense que ce jeu mérite 5 étoiles. Merci
Vous ne pouvez pas embaucher des équipes de construction parce que vous devez payer avec de l'argent réel. Non, merci. Et vous ne faites vraiment rien, vous ne faites que taper pour les mises à niveau. C'est tout, pas de stratégie, pas d'université personnalisée. Tous ceux qui y jouent se retrouvent avec la même université.
A besoin de plus de missions et doit avoir une liste détaillée de tous les départements afin que vous puissiez voir combien est mis à niveau et doit encore être mis à niveau et une explication détaillée du fonctionnement de l'événement, je le joue chaque semaine depuis des lustres et je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne à votre santé
Jeu bugger, je n'ai pas assez d'argent pour faire une étape du tutoriel, je ne peux pas en gagner car le temps est figer et je ne peux pas le passer. Au bout de 10 min. Inutile
Très bon jeu tout comme les autres codigames. Mais quelle lenteur pour construire les bâtiments et les salles ! En fait on joue pas vraiment, il faudrait gagner des lunes d'argent mais plus de diamants pour les constructions.
Bien mais mal optimisé dans le sens où on se retrouve vite avec beaucoup d'argent et pas ouvriers, les temps passent de 10-15min à des 2h, des 5h ce qui freine la progression et frustre énormément, le système de compétitions est rapide ce qui contraste totalement avec les constructions qui poussent à payer un nouvel ouvrier (6e par ouvrier mdr), le jeu est agréable à l'œil, assez complet même si manque de quelques options de triage des professeurs par exemple par motivation ou note etc
Genial vraiment mes on peut pas voir les autres joueurs et on peut pas modifier et faudrer rajouté de la technologie g déjà presque tout acheter
Le jeu veut plus se lancer Le jeu veut bien se lancer maintenant c'était peut-être mon téléphone mais arranger le système de construction parce que ça freine trop l'avancée dans le jeu
Excellent jeu, mais pourquoi le système monétaire ne pourrait-il pas ressembler à un magnat des supermarchés, car il faut un certain temps pour suivre des cours.
Pourquoi est-ce que lorsque vous jouez au jeu pendant un certain temps et que les élèves rentrent chez eux, ils ne reviennent plus
Très bon jeu pas de pub du tout et totalement gratuit ce jeu est très bien ^^ si vous aimez la gestion
Nulle voiture il faut acheter
University Empire Tycoon -Idle 시뮬레이션 jrc
Il y a un gros beug pour ''analyser'', ''maître du temps''. J'ai utilisé mes diamants pour terminer, mais quand je l'ai fait le jeu c'est mis à bloquer et m'a remis ''maître de temps en cour'' ducoup je ne peux pas modifier l'emploi du temps des étudiants 🙄, le jeux est super bien mais les constructions sont trop longues, et pas facile pour gagner des diamants. (dommage qu'on peut pas regarder des puds pour en gagner), sinon pour l'argent on en gagne beaucoup donc pour ça c'est top 👍🏼
Jeu très agréable, mais, un gros défaut. Comment et diable gagnez-vous des compétitions? J'ai des gens évalués à plus de 500 dans chaque catégorie et je ne gagne toujours rien.
Le pire dont jai joué pour cette fois ... Perte dargent ou pub ...😵 deja eu assez de pub a cause de jeux publicitaires jen ai deja marre ... Sinon long et dure a entre tenir luniversité 🥺 Déçu
Les étudiants ont cessé de s'inscrire après avoir construit la bibliothèque et commencé la foire du livre. C'est même après avoir laissé tomber la barre des conditions d'admission minimales jusqu'à la fin. Pépin majeur. Je ne recommande pas.
Hé! J'ai eu -66 revenus et 0 cash, je suis dans le tutoriel, donc je ne peux pas regarder une seule vidéo, donc c'est terminé pour moi.
Très sympa, petit bémol sur les constructions un peu longue et surtout on ne peut pas en lancer plusieurs sans payer. Mais sinon c'est un petit jeu sympa
Je commence juste... j'ai du mal à acheter l'un des bonus.Mais agréable
Jeu occasionnel assez amusant qui n'est pas le salaire habituel pour gagner des jeux.
Rien à dire sur un jeu inactif.C'est un bon jeu mais depuis la mise à jour, il n'arrêtait pas de se bloquer et de planter sur mon téléphone. Espérons qu'ils corrigent bientôt.
Super jeu mais je ne peux pas progresser le jeu m'empêche de progresser en me donnant moins d'argent que ce dont j'ai besoin pour participer aux défis et je n'ai pas la possibilité de revenir en arrière très malheureux
Jeu qui a l'air vraiment bien au premier abord mais qui devient très vite répétitif, avec par exemple le temps de construction des bâtiments et des recherches 10h, 4h, 3h c'est énorme sachant que l'on peut un seul construire à chaque fois et faire une recherche sans possibilité d'améliorer cela (sauf en payant), installé et agréablement surpris(e) la première heure et désinstallé au bout de 3 jours.
Dommage qu'on doit payer avec de l'argent pour avoir un second constructeur, si c'était avec des gemmes ça serait bien mais sinon petit jeu sympas
Bullet Angel: MAT on Mobile Aksi dxu
L'application ne fonctionnera littéralement pas à chaque fois que j'essaierai de l'utiliser, elle plantera simplement pour réparer votre jeu
University Empire Tycoon -Idle Simulator szjs
Toujours pareil bug à la première compétition je désinstalle complètement et définitivement 🤬🤬🤬☀️🤬
Peut-être que le développeur doit ajouter une ou deux autres cafétérias parce que le nombre d'étudiants ne cesse d'augmenter, de sorte que la cafétéria devient plus compacte qu'auparavant
Décevant! J'ai eu ce jeu pendant un certain temps, mais maintenant il est descendu... Je gagne des pièces d'université mais je ne peux les utiliser nulle part ! Maintenant, je ne peux pas faire les défis du week-end ni les quiz car je n'ai pas de diplômés à choisir ! Ils disent maintenant qu'il y a une mise à jour avec de nouvelles missions mais encore une fois je ne les ai pas non plus... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Mais rien. Dommage car c'était un bon jeu.
J'ai une suggestion pour que les étudiants arrivent en classe tôt, que diriez-vous de louer des voiturettes de golf pour étudiants sur le campus, c'est amusant afin qu'ils soient plus motivés pour apprendre, ils arriveront en classe tôt, gardant ainsi les connaissances qu'ils apprennent et ajoutant également de l'argent supplémentaire à aider l'école à grandir et à se développer
University Empire Tycoon -Idle Симулационни ndlq
Amusant ... mais c'est difficile
Encore un jeu où il faut regarder des pubs pour bien avancer même si ce n'est pas obligatoire